Offre d’emploi

Service clients / back office

Près de 75 collaborateurs travaillent pour ELI Play. Nous concevons et produisons des installations de jeux polyvalentes qui ravivent les enfants et les adultes. Nous nous amusons beaucoup nous aussi.

Nous consacrons tout notre savoir-faire à la conception et à la fabrication de nos produits. Nous travaillons dans une usine modern et nouvelle de plus de 10000 mètres carrés à Boxtel.

Nous développons régulièrement de nouveaux produits qui permettent aux exploitants d’étendre leurs parcs pour rester compétitifs. Notre stratégie de marketing bien pensée et la maintenance préventive contribuent également à la croissance de l’entreprise.

En tant que leader du marché européen, nous ouvrons notre propre bureau de vente pour le marché français à Metz. Et pour se faire, on a besoin d’aide et de vous ! Rejoignez l’équipe fondatrice d’ELI Play France et venez avec nous conquérir les parcs de trampolines et les parcs de jeux dans toute la France.

Notre équipe est à la recherche d’un(e) assistant(e) administratif(ve) bilingue confirmé(e). Vous travaillerez en étroite relation avec l’équipe existante, vos principales missions sont des activités de support : secrétariat, administrative, commerciale et logistique.

  • Organisation de bureau et activités de back-office - Tâches administratives d’appui au service extérieur, en lien avec les cabinets comptables.
  • Rédaction des offres et factures clients français. Assurer la facturation et son suivi, organiser les paiement et gérer les relances.
  • Service clientèle – communication directe par téléphone (acceptation des demandes de projets, traitement des commandes de pieces détachées et des réclamations).
  • Projet en étroite collaboration avec le siège aux Pays-Bas

Nous recherchons une personne :

  • Calme et posé(e) face à sa charge de travail et à l'imprévisibilité.
  • Rigoureux(se), capable de traiter plusieurs demandes en parallèle.
  • Bonne connaissance de l’anglais, pour les échanges avec le siege.
  • Très bonnes connaissances de MS-Office
  • Avec une mentalité "Hands-On" et "thinking out of the box".
  • Disponibilité à se rendre aux Pays-Bas, spécialement pour les 4 à maximum 6 premières semaines d’intégration.

Ce que nous offrons :

  • Des missions variées.
  • Une équipe dynamique, agréable et motivée.
  • La possibilité de participer à la création du bureau français dès son origine
  • Un salaire équitable.

Date d’entrée : 01.09.2020/01.10.2020

Nous nous réjouissons de votre candidature!

Questions : 0763746861

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