Réalisation du parc de trampolines Jump One Hannover

Le premier parc de trampolines de Jump One est déjà un succès. Situé au cœur d’Hanovre en Allemagne, le parc offre de l’action et du plaisir aux visiteurs de tout âge.

Lire l’article Ins & Outs

La création d’un parc de trampolines

Début 2018, ELI Play est contacté par une société qui gère plus de 100 centres de fitness et salles de jeux en Allemagne. L’entreprise souhaite se lancer sur un nouveau marché : le trampoline. Son objectif est clair, devenir l’un des plus grands en Allemagne et à long terme en Europe.

Ce client a choisi ELI Play pour réaliser son premier parc de trampolines à Hanovre. Le projet est la première étape de son investissement dans ce segment et l’entreprise fixe la barre très haut, puisque son premier parc doit être comparable à ceux de ses plus grands concurrents en Allemagne.

Une gare désaffectée au cœur d’Hanovre est choisie comme emplacement et le bâtiment est totalement rénové. L’investissement est énorme, mais à la mesure de ce lieu unique. Les poutres métalliques dans l’espace et le haut niveau de sécurité anti-incendie des locaux sont autant de défis à relever pour ELI Play et l’architecte du chantier. Mais en collaborant, ils ont su trouver des solutions.

Le parc de trampolines représente 2 600 m2 d’équipements à installer en seulement quatre semaines. Un nouveau challenge pour ELI Play ! Mais grâce à une préproduction des équipements dans notre site aux Pays-Bas et la motivation de nos installateurs, le système modulaire de trampolines ELI Play a été mis en place dans les délais.

Parc de trampolines Jump One Hannover
Parc de trampolines Jump One Hannover

Des trampolines pour toutes les tranches d’âge

Les parcs de trampolines ELI Play s’adressent à toutes les catégories de visiteurs. Jump One Hannover le prouve en proposant un bon mélange d’équipements pour toutes les tranches d’âge. La Jump Arena, la Tumbling Lane et le Half Pipe sont parfaits pour les plus jeunes et pour s’exercer aux cascades. On peut affronter un adversaire au Dodgeball, au Cageball, sur les Battle Beams et dans le Dunk Area. Tout le monde peut s’éclater avec le parcours Ninja et le Twister et grâce au bac à mousse, les visiteurs peuvent jouer aux cascadeurs en toute sécurité.

Ouvert récemment, Jump One Hannover est l’un des parcs de trampolines les plus attractifs en Allemagne, et l’avenir s’annonce prometteur !

Découvrez ci-dessous la vidéo de Jump One Hannover.

Vous souhaitez ouvrir votre parc de trampolines ?

Vous avez le projet d’ouvrir un parc de trampolines ? Vous avez besoin de conseils ? Découvrez notre guide pour vous accompagner pas à pas ou contactez-nous !


Loading page...