Article précédent
De belles journées en perspective au salon EAS d’Amsterdam !

News

Big Bounce arrive en France !

LoisiFlandres: Flemish play paradise for all ages

Article suivant

ELI Play a imaginé, conçu, fabriqué et livré le parcours audacieux du jeu télévisé Big Bounce, qui a rencontré un franc succès en Allemagne l’an dernier. L’heure est à présent venue de lancer ce show palpitant en France, en collaboration avec EndemolShine Germany et RTL. 

Le tournage de la deuxième saison allemande débutera en septembre prochain. Il sera immédiatement suivi de celui de la première saison française. Cet élargissement du projet Big Bounce est pour ELI Play une nouvelle confirmation de sa position de leader sur le marché des loisirs. 

Big Bounce de nouveau en route vers le succès

Big Bounce a attiré l’an dernier en Allemagne plus de 3,7 millions de téléspectateurs, 400 participants s’inscrivant pour relever le défi. Cette année, ELI Play espère à nouveau égaler cette performance en partenariat avec EndemolShine Germany. Le parcours a été examiné sous toutes les coutures et ELI Play compte y apporter cet été les améliorations nécessaires.

De nouveaux éléments

Le parcours du Big Bounce comprenait déjà plusieurs innovations en 2017. Il ne doit donc pas être revu entièrement. Mais ELI Play est en train d’imaginer et de développer activement quelques éléments spectaculaires qui viendront le pimenter, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Big Bounce obstacles

Le ‘making of’ 

La conception et la fabrication du parcours sur trampolines demande beaucoup d’efforts. En effet, sa superficie atteint les 4.700 m2. Plus de 100 camions de la firme Van der Heijden sont en outre nécessaires pour le transporter des ateliers d’ELI Play à Boxtel vers le Breepark à Breda (sud des Pays-Bas), où ont lieu les enregistrements.

Curieux de voir comment nous fabriquons ce parcours ? Regardez la vidéo du ’making of‘ du Big Bounce en 2017.

Loading page...