Article précédent
Le Top 5 des attractions parc de jeux

News

Toutes nos activités réunies sous le même toit

« Waouh, on va faire un jeu télévisé !»

Article suivant

Les robustes structures en acier des trampolines ELI Play désormais fabriquées à Boxtel

Depuis début février, toutes les pièces utilisées par ELI Play sont fabriquées de façon centralisée sur notre site de Boxtel (sud des Pays-Bas). Un jalon important qui va nous permettre d’optimaliser la production de nos parcs de trampolines et aires de jeux.

Le déménagement d’ELI Play à Boxtel, engagé en octobre 2017 (ELI Play emménage dans de nouveaux locaux accueillants), s’est achevé en ce mois de février avec l’intégration de l’unité de soudage, qui produit les robustes structures en acier de nos parcs de trampolines.

René van de Ven, directeur d’ELI Play : « En réunissant à Boxtel toutes les entités de l’entreprise , nous entendons travailler encore plus efficacement en tant que fabricant d’activités de loisirs indoor. La présence de l’unité de soudage à nos côtés va nous permettre d’accroître la qualité de nos parcs de trampolines ».

Robot de soudage

ELI Play utilise depuis début 2017 un robot de soudage. Celui-ci a également pris ses quartiers à Boxtel. « Ce robot nous a permis l’an dernier de fabriquer nos produits standards en tenant compte de tolérances réduites au minimum. Cela contribue non seulement à une meilleure qualité, mais également à une meilleure sécurité. Et comme un robot travaille jour et nuit, nous serons en mesure de réduire nos délais de livraison », a souligné René.

Experience Centre

Le nouveau site de fabrication d’ELI Play se compose de plusieurs bâtiments accolés les uns aux autres. L’unité de soudage partage son bâtiment avec l’Experience Centre qu’ELI Play est en train de développer et qui ouvrira ses portes en mai 2018. Ce centre offrira aux clients la possibilité de tester la qualité de nos produits Play, Sports et Jump. Nous y donnerons par ailleurs des présentations et y tiendrons des sessions de brainstorming.


Loading page...