News
Les Pays-Bas, « paradis des loisirs »
Des sorties plus fréquentes et une plus grande recherche de sensations !
Les Pays-Bas sont en passe de devenir un véritable « paradis des loisirs ». Tant dans le secteur récréatif que dans le commerce de détail, on y investit davantage dans les concepts food et expérientiels.
Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à rechercher une expérience unique ou à vouloir agrémenter leur quotidien. Les entrepreneurs du secteur récréatif savent mieux que quiconque comment tirer parti de cette demande. La nouveauté, c’est que les détaillants s’appuient eux aussi de plus en plus souvent sur des éléments de scénographie ou des contenus émotionnels pour mettre en avant leurs concepts commerciaux.
Un supermarché où l’on ne fait pas que ses courses
Dans le commerce de détail, la concurrence fait rage. Les supermarchés, les grand magasins et les boutiques de mode essaient donc de se distinguer en investissant dans de nouveaux concepts food et expérientiels. ELI Play reçoit un nombre croissant de demandes pour des espaces de jeux intégrés dans des supermarchés, comme ceux créés aux Pays-Bas pour les chaînes Jumbo et EMTÉ. Nous créons ces espaces sur mesure afin qu’ils correspondent complètement à l’ambiance et à l’identité de l’enseigne.
Attirer les enfants, c’est attirer leurs parents
Investir dans un espace de jeu couvert ELI Play est une décision importante pour un détaillant. Car contrairement à la plupart des concepts proposés en magasin (concepts dont le cycle de vente est extrêmement court), une aire de jeux couverte confère pour longtemps un atout distinctif à l’enseigne. Soyons honnêtes : les tendances de consommation se succèdent rapidement ; ce qui est populaire aujourd’hui ne le sera peut-être plus demain. Pour un entrepreneur, il est donc rassurant de savoir que les produits d’ELI Play ont fait leur preuve en termes d’attractivité. Au point que les enfants « obligent » leurs parents à se rendre au magasin où se trouve leur aire de jeux préférée !
Petite structure de jeux, Centre de jardin De Biezen