Article précédent
Eric Verstappen et Henk Joosten : « Aller au-delà des attentes de chaque client »

Dream & Consider

Le saut, un plaisir à tout âge

Une journée avec Laurens : « Rien de plus facile que de lancer son parc de loisirs ».

Article suivant

Jump XL Hengelo (Pays-Bas) bondit vers le succès grâce aux tout nouveaux produits d’ELI Play

Avec l’ouverture du parc de trampolines Jump XL à Hengelo, la région Est des Pays‑Bas dispose désormais d’une attraction spectaculaire. Il est vrai que la nouvelle filiale s’est dotée des produits les plus populaires de la gamme ELI Play, en particulier un Twister, un Trapèze et des trampolines Performance. Tous ces éléments mettent le visiteur au défi et lui permettent d’effectuer des sauts sensationnels.

L’installation du tout nouveau parc de trampolines de la chaîne à succès Jump XL a demandé de gros efforts, comme le montre la vidéo ci-dessous. Mais au bout du compte, il n’a pas fallu très longtemps pour que d’anciens courts de tennis cèdent la place à un véritable Eldorado du jump. Grâce à l’étroite collaboration entre Jump XL et ELI Play, tous les engins étaient prêts à temps pour l’inauguration du nouveau parc de trampolines. Le résultat est à la hauteur des espérances : 2.500 m2 de pur plaisir!


Un démarrage prometteur

Lors de l’inauguration, les invités ont eu droit à un formidable spectacle de trampoline. Les champions de gymnastique présents ont fait la démonstration de leurs sauts les plus cool et les plus époustouflants, après quoi les visiteurs ont pu s’y essayer sous la supervision des pros.

Rick Scholten, l’exploitant du parc d’Hengelo, est satisfait de la fréquentation des premières semaines. Malgré les fortes chaleurs, les visiteurs sont venus en nombre durant l’été. « Les premières réactions sont très positives. Quand je demande aux enfants comment ils ont trouvé le parc, ils nous disent que c’est le plus chouette qu’ils aient visité à ce jour. Il y a beaucoup d’engins, une grande variété d’activités et l’agencement du parc est particulièrement satisfaisante », déclare-t-il fièrement.

Les préférés

Un certain nombre d’ateliers sont très populaires. Les trampolines Performance invitent les plus audacieux à sauter à des hauteurs impressionnantes. Quant aux artistes de cirque en herbe, ils peuvent se balancer sur le Trapèze avant d’atterrir dans le bac à mousse. Dernier‑né des attractions d’ELI Play, le Twister met à l’épreuve la capacité d’endurance, les réflexes et l’agilité de l’utilisateur dans un décor qui rappelle le show télévisé Big Bounce.

Projets à court terme

Le personnel de Jump XL Hengelo songe déjà à l’automne et déborde de projets, indique Rob Scholten. On donnera ainsi aux écoles la possibilité d’échanger un cours de gym classique contre un cours de cascades et astuces sur les trampolines du parc. Il sera en outre possible de louer le parc pour une fête (d’anniversaire) ou une sortie d’entreprise originale, éventuellement assortie d’un programme sur mesure.


Loading page...