News
Un parcours sur trampolines encore plus audacieux pour Big Bounce !
Nouvelle collaboration entre ELI Play et EndemolShine sur le jeu télévisé Big Bounce
Fin 2017, ELI Play a développé le spectaculaire parcours sur trampolines du très populaire jeu télévisé Big Bounce. Quelque 400 participants s’y sont donnés à cœur joie. Après sa diffusion en 2018 à la télévision allemande, il ne faisait aucun doute que le jeu connaîtrait une deuxième saison. ELI Play s’est donc mis à l’ouvrage.
De nouveaux défis
Qui dit nouvelle saison, dit bien évidemment nouveau parcours. Le premier parcours comprenait déjà de nombreuses innovations. Il n’a donc pas été nécessaire de le réinventer entièrement. Mais il fallait bien entendu y ajouter de nouveaux éléments surprenants, notamment un vrai tapis volant et divers éléments permettant de sauter à travers eux (‘jump-through’). L’émission Big Bounce ayant remporté un franc succès en Allemagne, il a été décidé que sa deuxième saison serait également diffusée à la télévision française début 2019.
Découvrez les coulisses du projet
L’ajout de nouveaux éléments a demandé beaucoup d’efforts, tant en ce qui concerne la conception et les dessins techniques que la mise à l’essai de tous les équipements. Pendant la phase préparatoire, Marcel van den Hart, directeur de projet, a monté et testé ceux-ci en collaboration avec EndemolShine Germany.
Début 2018, ELI Play avait donné l’occasion à tout un chacun de suivre le processus grâce à une vidéo ‘making of’ dans laquelle on pouvait découvrir la conception, la fabrication, l’installation et le tournage des épisodes. Cette fois, nous vous dévoilons les coulisses des journées d’essai organisées par ELI Play et EndemolShine. Intéressé(e) ? Alors jetez un œil à notre vidéo.
Regardez vite la vidéo.