La force d’attraction d’un parc de trampolines dans un centre commercial
Le parc de trampolines AIRO a ouvert ses portes en 2018 à Varsovie (Pologne) avec le soutien d’ELI Play. Le nom AIRO fait référence à l’un des quatre éléments fondamentaux : l’air – invisible, constamment en mouvement, source d’inspiration et de liberté. L’objectif du parc AIRO est d’ailleurs d’offrir à ses visiteurs ce sentiment de liberté et cette envie d’aller plus loin, de se dépasser.
Au parc de trampolines AIRO, 18 éléments audacieux ravissent les visiteurs
Un parc de trampolines aux éléments audacieux
Le parc de trampolines AIRO attire des publics différents grâce à une grande variété d’éléments audacieux. Outre les 45 trampolines de la Main zone, les visiteurs se voient proposer plusieurs espaces où ils peuvent s’amuser. Les adolescents aiment pratiquer leurs cascades à partir de la tour de saut et tentent à chaque fois de réaliser le meilleur temps sur le parcours Ninja. Les amateurs de saltos s’exercent sur la Tumbling lane et testent leur sens de l’équilibre sur la Slackline. Les enfants qui participent à une fête d’anniversaire jouent une partie de basket-ball et font un concours sur le Twister. Bref, AIRO est synonyme d’heures de saut et de plaisir pour tous les âges !
Sauter, c’est bon pour la santé !
Sauter sur un trampoline, c’est amusant… et bon pour la santé. Pour attirer toujours plus de clients, AIRO propose dès lors plusieurs cours thématiques : acrobaties sportives, cascades (« tricking ») et activités de parkour. Pendant un cours d’acrobaties sportives par exemple, les participants apprennent à développer plusieurs aptitudes : motricité, puissance, flexibilité et habileté.
Un parc de trampolines au cœur d’un centre commercial
AIRO est situé dans un centre commercial de Varsovie. Ce centre comprend à la fois une aire de jeux couverte et un parc de trampolines. Ces parcs de loisirs drainent plus de visiteurs vers le centre commercial, et le centre commercial assure quant à lui de l’animation autour des parcs. Une combinaison gagnante donc !