News
Une nouvelle charte graphique pour ELI Play
Une nouvelle charte graphique pour ELI Play
Il y a quelques années, VCS Play et VCS Play France leurs forces sous une seule et même bannière, ELI Play, donnant naissance à une marque phare dans le secteur des loisirs. ELI Play passe aujourd’hui à la vitesse supérieure et présente une nouvelle charte graphique et un site internet flambant neuf.
L’usage du nom ELI Play par les bureaux de vente dès 2015 a fortement contribué à asseoir la réputation de qualité de la marque dans le secteur des loisirs. Aujourd’hui, la mission et la vision de l’entreprise ayant été mises en adéquation avec sa rapide croissance internationale et l’élargissement de sa gamme de produits, il était temps de lui donner une charte graphique contemporaine. Et un slogan fort qui mette immédiatement en lumière ce qui motive l’équipe d’ELI Play : « Faire de chaque jour une belle journée ».
La réponse à une croissance rapide
« Notre croissance rapide représente un défi constant pour nos collaborateurs », indique Samantha Hendriksen, directeur Marketing & Communications d’ELI Play. « Nous nous efforçons de créer les environnements de jeux et de sports les plus recherchés. Nous voulons que ‘nos’ entrepreneurs et leurs clients en profitent chaque jour avec un plaisir renouvelé. La nouvelle charte graphique symbolise cette ambition avec force et nous permet de nous démarquer du reste des entreprises du secteur. En utilisant partout dans le monde notre nouveau nom, associé à un logo puissant, nous pourrons maintenir notre position de leader sur le marché tout en nous développant encore davantage ».
« Faire de chaque jour une bonne journée »
La couleur bleue du nouveau logo a été choisie délibérément par ELI Play. « Cette couleur et ce logo clament haut et fort que nous sommes un partenaire fiable, sur lesquels les clients peuvent compter. Notre engagement ne s’arrête pas une fois le projet vendu. Nous restons aux côtés de nos clients et continuons à réfléchir avec eux, même lorsqu’un parc est opérationnel, où lorsqu’ils songent à l’optimiser ou à l’élargir. Le nouveau slogan ‘Faire de chaque jour une belle journée’ témoigne de qui nous sommes : un partenaire avec qui il est agréable de collaborer dans la durée, et pour qui l’innovation occupe une place centrale ».