Article précédent
Les activités de loisirs profitent de la reprise économique

News

Twister, une nouvelle attraction aux allures de tornade.

Le parc de loisirs ‘Bij de Neut’ accueille 3 500 visiteurs par semaine

Article suivant

Trampolines de l’extrême à Varsovie

La construction d’un nouveau parc de trampolines d’une surface de plus de 2.000 m2 viendra bientôt mettre K.O. toute concurrence à Varsovie (Pologne). Et un élément n’y sera pas étranger ! Baptisé Twister, il est appelé à devenir l’attraction phare du parc.

La surface des parcs de trampoline s’accroît rapidement. Si elle était encore de 500 m2 environ il y a quatre ans, elle atteint en moyenne 1.500 m2 en 2017. En Pologne, un entrepreneur ambitieux a décidé d’aller encore plus loin. L’équipe d’ELI Play a conçu pour lui un parc de trampolines de quelque 2.000 m2. Son installation débutera très prochainement.

De la place pour les innovations

L’énorme surface disponible autorise toutes les fantaisies. Pour ELI Play, cela signifie : faire la part belle aux produits innovants. Nos designers ont quasiment reçu carte blanche et ont dès lors créé un ensemble hautement attractif qui met les visiteurs au défi. À côté des éléments traditionnels d’un parc de trampolines (aire principale, parcours Ninja, Dunk zone et espace cascadeurs), ils ont intégré au cœur du parc la dernière-née des attractions d’ELI Play : le Twister !

Le Twister vous met au défi. Rapidité et coordination sont nécessaires pour garder l’équilibre. Le Twister se compose d’un système rotatif revêtu de mousse amortissante qui exige de ceux et celles qui s’y aventurent une attention soutenue pour ne pas être touchés. L’attraction peut être utilisée simultanément par un maximum de 8 personnes.

Pour tous les goûts et tous les niveaux

Le nouveau parc de trampolines ravira à coup sûr petits et grands. Car grâce au nombre élevé des attractions proposées et à leur variété, tant les visiteurs chevronnés que les moins audacieux pourront choisir des activités correspondant à leur niveau. Les débutants iront sauter sur les trampolines de l’aire principale, tandis que les sportifs plus aguerris se mesureront les uns aux autres sur le parcours Ninja. Celui-ci sera doté d’un chronomètre. Tous les jours, il sera donc possible d’établir de nouveaux records !

Ouverture en février 2018

Le parc de trampolines de Varsovie sera installé directement après le Nouvel An. Cette installation prendra quatre semaines. Le parc ouvrira donc ses portes au public à la mi-février. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour rester informé de l’annonce officielle du nom du parc et de la date précise de son inauguration !

Parc du trampoline élément twister
Twister, une nouvelle attraction aux allures de tornade.



Loading page...