Superfly Air Sports Dortmund, Allemagne

Se faire plaisir, c’est la seule chose qui compte au Superfly Dortmund. On y trouve une impressionnante variété d’équipements de saut et une multitude d’attractions pour les amateurs de trampoline de tous âges et niveaux.

Lire l’article Ins & Outs

Superfly, un parc de trampolines dans un ancien club de tennis

Face à la popularité déclinante du tennis, l’entrepreneur Thomas Madej s’est mis en quête d’une nouvelle finalité pour son terrain de tennis couvert. Il a choisi de le reconvertir en parc de trampolines. Pour mener son projet à bien, Madej s’est associé à l’entreprise américaine Circus Trix, qui exploite déjà 80 sites de trampoline couverts aux États-Unis et étend désormais son ambition à l’Europe sous le nom de Superfly Air Sports.

Superfly Air Sports propose 2 500 m2 de pur plaisir trampolinesque. Avec des dizaines d’activités et plus de 50 trampolines, Superfly Air Sports peut accueillir 130 visiteurs à l’heure. Le parcours Ninja et l’immense bac à mousse sont les attractions les plus appréciées du parc. Le samedi et le dimanche, les petits de moins de 4 ans peuvent eux aussi profiter des trampolines. L’espace est idéal pour y organiser anniversaires et évènements d’entreprise, et met à la disposition de ses clients ses services de vidéo, DJ et effets spéciaux.

Depuis son ouverture en 2016, Superfly Dortmund explose toutes les attentes. Superfly Air Sports est aujourd’hui une formule franchisée aux belles perspectives d’avenir. L’enseigne a déjà ouvert cinq centres supplémentaires et deux autres sont en passe d’être lancés. D’ici 2019, on dénombrera 20 parcs Superfly. ELI Play est le fournisseur officiel de Superfly pour les trampolines et leurs accessoires.

« Superfly vous offre la possibilité de vous défouler physiquement dans un espace ultra-cool. C’est aussi un endroit où vous rencontrez des gens de tous âges ».

Thomas Madej

Regardez la vidéo


Loading page...