Kids Wonderland Molenschot, Pays-Bas

Linny et Berry semblent s’être échappés d’un conte de fées. En compagnie des enfants et de leurs parents, ils vivent tous les jours des aventures extraordinaires dans ce qui est probablement le plus beau parc couvert à thème des Pays-Bas.

Lire l’article Ins & Outs

Le plus merveilleux des contes !

C’est en 2012 que la société Linberg a ouvert ce parc de 2 500 m2 sur le site d’un ancien bowling et terrain de tennis. Linny et Berry y invitent les enfants à pénétrer dans un monde merveilleux pour y vivre mille aventures. Les univers sont variés et féériques : on peut faire un tour sur le monorail à bord d’un sous-marin ou escalader l’arbre aux vœux pour une vue imprenable sur l’ensemble du parc.

Pour donner forme au parc, ELI Play a travaillé avec enthousiasme en collaboration avec différents partenaires, dont GM Decors. GM Decors a créé, sur la base des dessins d’ELI Play, une thématique en 3D correspondant parfaitement à l’univers de Lenny et Berry. Le parc intègre un trampoline, un toboggan et une Power Tower qui stimulent l’imagination des enfants tout en leur proposant de nouveaux défis. Kids Wonderland est un parc dont nous sommes aujourd'hui encore particulièrement fiers.

L'intégration de Kids Wonderland à l’offre d’activités de Linberg est à 100% gagnante. Le parc s’est rapidement fait un nom grâce aux nombreuses activités qu’il propose pour petits et grands. La reconversion de l’ancien bowling et du terrain de tennis en parc de jeux couvert permet désormais à Linberg d’offrir des activités même par mauvais temps.

« Nous nous démarquons de la concurrence grâce à notre ambiance de conte de fées, proche de celle du parc Efteling. Ces cinq dernières années, j’ai investi 500 000 euros rien que dans les décors. Notre parc a incroyablement gagné en attractivité, et pas uniquement auprès des enfants : parents et grands-parents sont aussi conquis ».

Jaap van den Berg, gérant de la société Linberg

Regardez la vidéo!


Loading page...