Suniland Caracas, Venezuela

L’illusion est parfaite : à Suniland Caracas, au Venezuela, on se croirait dans un vrai bateau pirate. Les panneaux décoratifs en 3D offrent une expérience sensorielle unique aux visiteurs.

Lire l’article Ins & Outs

Personnalisez votre parc de jeux à l'aide des thématiques en 3D d'ELI Play

Avec une température moyenne tournant autour de 25°C en journée, personne n’imaginerait qu’il soit possible d’exploiter efficacement un parc de jeux couvert au Venezuela. Mais comme en Europe, l’hiver y est une saison humide. C’est à cette époque que Suniland Caracas enregistre sa meilleure fréquentation. Le parc bénéficie d’un emplacement de choix : il est installé dans le Tolón Fashion Mall, un centre commercial de Caracas. L’association d’un parc de jeux indoor et d’un centre commercial est synonyme d’une plus grande rentabilité pour les deux parties.

Suniland Caracas est un parc entièrement thématisé grâce à ses panneaux de bois décorés. Il peut accueillir plus de 200 enfants en même temps. Avec des dizaines de jeux et d’éléments, dont une aire de jeu en forme de bateau pirate et un toboggan qui se termine en requin, Suniland sait faire rêver ses jeunes visiteurs. Il y en a pour tous les âges, des tout-petits aux adolescents.

Dès que l’on pénètre dans l’espace restauration du Tolón Fashion Mall, le parc de jeux se dévoile comme un monde fantastique. L’entrepreneur qui a conçu Suniland vit un rêve éveillé depuis l’ouverture de l’attraction. Dans l’intervalle, il a développé le concept sur de nouveaux sites. L’entreprise envisage désormais d’accueillir des trampolines dans ses parcs de jeux, un concept encore peu connu au Venezuela. ELI Play est aujourd’hui le fournisseur officiel de Suniland Caracas pour tout ce qui concerne ses aires de jeux.

« Suniland est le parc idéal pour mes enfants âgés de 4 et 7 ans. Tous les jeux sont intégrés dans l’univers des pirates. Les toboggans sont leurs attractions fétiches. Personnellement, j’aime le fait que tout soit propre et bien entretenu. La sécurité des enfants est une priorité pour le parc, et le personnel est très sympathique ».

Un visiteur enthousiaste raconte


Loading page...