Suniland Vela, Venezuela

Fort du succès de son parc de loisirs de Caracas, le propriétaire de Suniland a ouvert un second parc. À Vela, place aux cow-boys et aux Indiens, nous sommes au Far West.

Lire l’article Ins & Outs

Shopping et aire de jeux : la combinaison gagnante

Suniland Caracas enregistrant des records de fréquentation, son propriétaire a décidé d’implanter de nouveaux parcs dans d’autres villes : à Vela, mais aussi à Valencia et La Boyera. La formule associant parc couvert à thème et centre commercial rencontre un succès retentissant au Venezuela.

Le parc de Vela est, tout comme celui de Caracas, entièrement thématisé, le choix s’étant porté cette fois-ci sur le Far West. Les enfants peuvent se glisser dans la peau d’un cow-boy. Les décors en bois assurent la continuité du thème à travers tout le parc, qui inclut aussi un château d’eau sur fond de toiles imprimées. Le parc propose de nombreuses activités, parmi lesquelles une tour d’escalade Power Tower et un espace balle en mousses. Dans cette attraction, les enfants jouent en toute sécurité avec des canons à balles et se tirent dessus comme de vrais cow-boys !

Suniland montre une fois de plus que la combinaison d’un parc couvert et d’un centre commercial est une formule gagnante, efficace et intelligente. En toute logique, son propriétaire envisage, au‑delà des quatre parcs existants, de développer encore davantage son offre, toujours en collaboration avec ELI Play en tant que fournisseur officiel.

Découvrez le compte Instagram de Suniland.


Loading page...